Tigers214

Il y a 1 mois
Bonjour
La question concerne la détection manuelle et ses résultats .

J'ai lu que la probabilité de trouver des joueurs avec des gros potentiels étaient égale partout, que ce mode était en gros pour ceux qui on du temps car très chronophage, donc ça récompenserait logiquement ceux qui se bougent ==> ok sur le principe

Mais la question est :
_La possibilité ou probabilité de trouver des gros potentiels est- elle bloquée ou restreinte en fonction du niv du CDF ? Ce qui voudrait dire que si je suis CDF niv 4, je ne verrai que des joueurs max 40 de pot ? OU moi aussi je peux tomber sur un pot 70???

Ensuite pour la partie contrat? Comment ça se passe ??
Est-ce que les petits niv CDF/VF, s'ils trouvent des pot intéressants, est ce qu'on se fera quand même chiper les joueurs par d' autres clubs concurrents Niv 10? Qui ont plus de moyen, donc la où on pourrait mettre que 100k et eux 1M , donc bye le joueur ?
OU est ce que la prime fixée est égale pour tout le monde et c'est le joueur qui décident où signer ? (même si la encore, si c'est niv CDF qui fait popularité on l aurait dans l'os quand même face à un CDF Niv10)

Désolé pour toutes ces question je découvre la chose ^^ ça évitera de passe 25h à chercher pour voir que des pot 40 ou à défaut si je trouve un gros pot de me le faire chiper par un CDF 10 dans tout les cas

Merci ^^

friquentv2

Il y a 1 mois
Une note sur 10 est associée à chaque joueur. Selon le niveau de ton CDF, tu verras ce joueur à un potentiel différent. Un CDF 10 verra par exemple un joueur note 8.7/10 à 78 alors qu'un CDF niveau 7 le verra à 63 (exemple et valeurs fictives).
Chacun peut proposer une prime pour ce joueur. Il ne signera pas forcément pour le CDF le plus élevé, mais les paramètres qui font que le jeune penche pour un tel ou un tel club restent flous. La prime semble jouer un grand rôle.
Donc, un même jeune aura un potentiel différent selon s'il signe dans un CDF 10, 7 ou 4.

Tigers214

Il y a 1 mois
ok imaginons je trouve un pot 40 avec note 3/10 et un autre pot 40 avec 8/10

au final ca donne quoi ?

friquentv2

Il y a 1 mois
Non, ce n'est pas ça.
Chacun verra ce joueur à 3/10. Sauf que, par exemple, il apparaîtra à 60 pour un CDF 10 et à 40 pour un CDF 4.
S'il signe chez toi il aura 40. S'il signe dans le CDF niveau 10 il aura 60.