Quel joueur sortir du CDF

Mr.lopez

07/10/2019
Salut, je suis en plein doute sur quel jouer sortir lors de ma prochaine promotion de demain (mardi), avec le changement de fonctionnement du CDF sa me perturbe un peut..
Selon moi je devrais sortir mon atc karpotsev, mais jai un doute.. si certains pourraient me donner leur avis..
Merci :)

Julien Sa Touche Pas

07/10/2019
Si tu ne sors pas Fadridragan le mog tu ne pourras plus le faire je pense. Il a déjà 24ans il me semblais qu'on ne pouvais pas les conserver après leur 23ans. Par déduction il devrait sortir avec la ng équivalente à son potentiel. Sachant qu'il a plus de 80% de sortir à son potentiel max ça te ferait un joli petit joueur utilisable de suite.

Mikouly66

07/10/2019
Pareil je sortirai le 24 ans à ta place pour faire quelques millions facile dessus.

Mr.lopez

07/10/2019
J'y ai penser, mais sachant que maintenant le joueurs sortent avec une note conséquente à leurs matchs joués et sachant qu'il n'en a jouer que 19 il n'aura pas une grosse note du coup ?
Jai du mal avec le nouveau fonctionnement ????

Mikouly66

07/10/2019
What?
Non, qui t'as dit ces foutaises ?
Le joueur sort avec une NG en fonction de son âge/potentiel (et sa courbe même si la courbe, ce n'est plus ce que c'était haha). Le nombre de match influe uniquement sur le pourcentage de chance de sortir à tel ou tel poste. Et encore, seulement jusqu'à ce que le joueur atteigne ses 100% de formation.

Un 24 ans sortira toujours avec NG=Potentiel.

junior

07/10/2019
Mr.lopez : J'y ai penser, mais sachant que maintenant le joueurs sortent avec une note conséquente à leurs matchs joués et sachant qu'il n'en a jouer que 19 il n'aura pas une grosse note du coup ?
Jai du mal avec le nouveau fonctionnement ????
hein ??? sois j'ai raté un truc sois je joue pas au même jeu ^^

Mr.lopez

07/10/2019
Aaah cest juste moi qui ai mal compris, je pensais que du coup le nombre de match influencer également sur la NG a la fin dans ce cas là cest comme avant concernant l'âge
Merci :D