aymeric45

Il y a 9 mois
En tant qu'abonnés VIP, vous êtes en attente constante de nouvelles fonctionnalités exclusives vous facilitant le jeu au quotidien. C'est pourquoi deux nouvelles fonctionnalités vous sont offertes.

Le négociateur
Il s'agit d'une fonctionnalité d'automatisation vous permettant de "couvrir plus de terrain" et d'être plus agressif lorsque vous êtes dans une phase d'achat sur le marché des transferts.

Le négociateur vous fait gagner du temps lorsque vous recherchez un profil de joueur en envoyant de multiples négociations parmi les joueurs présents sur la liste des transferts, au prix minimum entre la valeur du joueur et 90% du prix de vente. Dès qu'un transfert vers votre club a lieu, toutes les autres offres envoyées par le négociateur sont automatiquement annulées.

Si un club vous envoie une réponse négative ou une contre-proposition pour un joueur, celui-ci sera automatiquement ignoré par le négociateur par la suite. Si vous souhaitez toutefois le recruter, vous devrez reprendre des négociations "manuellement" avec le propriétaire du joueur.

L'agent de joueur avancé
Cette fonctionnalité est une amélioration de Saison 105: Programmes d'entraînement, agent de joueur. Cet outil vous permet de filtrer les joueurs proposés par l'agent de joueurs avec des filtres similaires à ceux que vous pouvez avoir dans le module Transferts, ou le négociateur.

Le Négociateur d'enchères
Un nouveau type de négociateur est disponible pour les abonnés VIP : Le négociateur d'enchères.

Le négociateur d'enchères enchérit automatiquement sur un joueur que vous avez ciblé, en respectant un montant maximum que vous avez défini.

Si vous faites appel à ce négociateur en définissant un montant maximum, sur une enchère, si un club enchérit de nouveau par dessus votre enchère, le jeu enchérira pour vous de nouveau, au prix minimum requis pour enchérir tout en restant sous le montant maximum que vous avez fixé. Si deux négociateurs d'enchères sont en conflit sur un joueur, des enchères seront ajoutées successivement jusqu'à ce que l'un des deux négociateurs atteigne

Cette fonctionnalité est une variante de Idée pour booster les ventes aux enchères. Les autres managers n'ont aucun moyen de connaître le prix maximum que vous seriez prêts à payer pour un joueur, sauf si ceux-ci enchérissent jusqu'à atteindre ce montant maximum.

Paris sportifs (beta)
Une nouveauté du VF Store (en beta publique pour les utilisateurs du jeu en langue française) permet maintenant de gagner des crédits en pariant des crédits sur des matchs des principales compétitions IRL (Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, Série A, Eredivisie, Championship). Vos gains proviennent des paris perdus par les autres parieurs.

Vous devez prédire le résultat d'un match (victoire des locaux, nul, victoire des visiteurs) au bout de 90 minutes en prenant position avant le coup d'envoi. A la fin du match l'ensemble des mises est distribué aux parieurs ayant proposé le bon pronostic, proportionnellement au montant total de leur mises gagnantes. Les estimations de gains peuvent varier à mesure que les parieurs prennent position. Tous les gagnants ayant misé le même nombre de crédits sur un match reçoivent les mêmes gains.