aymeric45

Il y a 10 mois
Pour la dernière grosse mise à jour de l'année, les nouveautés suivantes vont être déployées sur le jeu :

Prêts avec option d'achat
Lors de la mise sur la liste des prêts d'un joueur, il est désormais possible de définir un montant d'option d'achat, qui peut être au maximum de deux fois le montant de l'indemnité de prêt. Durant le prêt, le club emprunteur peut, depuis la page Joueurs en prêt choisir s'il lève ou non l'option d'achat, s'il possède les fonds nécessaires. Il peut modifier ce choix autant de fois qu'il le souhaite avant la fin du prêt. Lorsque ce moment est arrivé, si les conditions sont réunies, le montant de l'option d'achat est payé par le club emprunteur et le prêt se transforme en transfert définitif. Les modalités de transfert standard s'appliquent à cette transaction.

Choix des horaires de championnat
Les abonnés VIP ont désormais la possibilité de choisir une heure de la journée à laquelle ils souhaitent voir programmés leurs matchs de championnat. A défaut, les matchs sont programmés à un horaire aléatoire.

Si un match est programmé entre deux managers VIP ayant une préférence d'horaire différente, le choix du club jouant à domicile est prioritaire.

VFFA Challenge
Vous l'aurez remarqué, cette saison, la compétition VFFA Challenge n'a comporté que 64 participants. Cela s'explique qu'il y avait moins de 128 clubs éligibles à cette compétition. Les conditions d'éligibilité vont évoluer pour la saison prochaine, ce qui permettra à cette compétition de compter 128 participants :
- Le finaliste de la Coupe de la Ligue est qualifié.
- Le classement minimum en division 1 est désormais de 7ème au lieu de 6ème pour être éligible.

VF Store : Promotion de Noël
Jusqu'au 31 décembre, 50% de crédits vous sont offerts sur votre premier achat de crédits sur le VF Store.

Bon jeu à tous