Magikcats |

13 days ago
Welcome Everyone,
Bienvenue à tous et à toutes.

C'est le Grand retour des résumés de la Champions League, qui, cette saison sera un test pour les suivante.

A chaque tour, vous avez un résumé du tour précédent.
Pour rappel : Tout les résumés sont neutre, Je prend le camp de personne, surtout que moi même, je ne suis pas en champions league.

Attention :
Veuillez respecter tout les managers,
En cas de mauvais comportement, vous pouvez être sanctionné par les modérateurs de VF.

Magikcats |

13 days ago
DU GRAND SURPRISE EN PHASE DE GROUPE : FCVO crée la sensation, Pan Pan et Newcastle United déjà dehors

La phase de groupe est déjà terminée, et nous avons vu déjà des surprises, des équipes parmi les favorites déjà dehors, et des confirmations.
Cette saison va être haute niveau suspens, et tout le monde pourra battre tout le monde


Groupes 1 à 4 :
Ces 4 groupes ont connu peu de surprises. Les favoris sont passé, tous premier de leur groupe, excepté Denonville City qui finit second derrière une équipe d'HopLosc très solide.

Groupes 5 à 8 :
Ce sont des groupes au niveau élevé, qui n'ont donné aucune chance aux équipes qui ratent au moins un match de la phase de poule.
Les Groupes 5 & 6, le suspens était là jusqu'au dernier moment des matchs. Ces deux groupes digne de la mort, la qualification s'est joué au goal avérage.. Notamment le groupe 6 où trois équipes finissaient à 6 points, et Pan Pan, un des grands favoris du titre, sort de la compétition malgré avoir eu 6 points.
Les Groupes 7&8, ies attaquants ont répondu présent, et ce sont les deux équipes de chaque groupes ayant encaissé le moins de buts qui passe au tour suivant.

Groupes 9 à 12 :
Des groupes totalement différentes, avec des jeux différents.
Autant que sans suspens, le favori du groupe 9,10,11 sont passé sans problème en finissant premier, autant qu'il y avait eu une belle bataille pour la seconde place prouvant que sur ces groupes, le second et troisième avait un niveau proche.
Par contre au groupe 12, qui a été très observé sur une bataille 2 FYM 2 LV, c'est Minadinho qui a mit un pied devant les autres, et montre qu'il ne sera pas là pour faire de la danse.
Euskadi finissant second, va avoir un match très difficile au prochain tour face à Amazing, pour espérer d'aller loin dans cette champions league.

Groupes 13 à 16 :
4 Groupes où le premier a fini avec 7 points.
Des groupes très disputés, à 3, qui a fait du mal à Newcastle United au groupe 16, qui malgré son statut d'un des grands favori, se fait passé derrière deux solides LR qui obtiennent les deux premières place du groupe.

Groupes 17 à 20 :
Jujuve a crée la sensation en remportant la première place du groupe 18 en faisant un parcours quasiment sans faute ! Suivi par Fc Tartempion toujours fidèle aux compétitions.
A noté qu'autour de lui, il n'y a eu aucune surprise pour les deux premières places des trois autres groupes.

Groupes 21 à 24 :
Jérome FC et FC TALAIS ont fait une phase de groupe sans faute, avec 9 points, montrant leur supériorité. Les LV peuvent être fier d'eux !
Samsara réussit quand à lui à accrocher la seconde place devant Lens Bis au groupe 21, qu'alors au groupe 22 c'est Sporting Michel Sardou qui créer la sensation en passant devant AS Pieds Nickelés grâce à une meilleure attaque, et qui en 1/32e de finale va affronter Jérome FC pour un duel 100% Championnat Limousin qui a fait un sans faute lors de cette phase de poule ! (Mon championnat ;) ).
Le Groupe 23 a fait sensation, Celle de FCVO 45 pourtant donné grand perdant sur le papier, il réussit à faire un 9/9 face à des équipes habitués de cette compétition et fait donc sauté La Moulaga et Becks Galaxy de la compétition ! Et de plus Withetley, n'a rien pu faire face à la défense en béton de FCVO 45, mais obtient son billet pour le tour suivant en remportant ses deux autres matchs.
Le Groupe 24 quant à lui, très ouvert, ce jouait à peu. Les 4 équipes ont tout donné et c'est Dadadaa et FC Calbuts qui passent au tour suivant.

Groupes 25 à 28 :
Excepté le groupe 28 auquel Manchester City grandissime favori de ce groupe est passé sans problème à la première place, auquel il y a eu bataille pour la seconde place, ça ce jouait au goal avérage pour les trois autres groupes pour la première place !
Logiquement les deux favoris de ces trois poules ont réussit a passer au tour suivant, malgré une bonne résistance de Lions Indomptables et Ariejo Moun Pais qui ont raté de peu cet exploit de finir dans le top 2.
Les 1/32 eme de finales entre ces clubs des 4 groupes vont être bien équilibré et risqueront de finir aux pénaltys.

Groupes 29 à 32 :
4 Groupes annoncés très ouverts. Et nous l'avons vu lors de cette phase de poule.
Que des batailles à 3 pour cette qualification, et ce sont FC Noceta, TP Lyon FC, Standart de Liège et AirOne FC qui se sont démarqués en finissant chacun premier de leur groupe.

Après cette phase de poule, notons un parcours quasiment parfait pour les LR qui ont tous été qualifié, dont nombreux avec brio à la première place de leur poule excepté 2 équipes qui ont fini dernier de leur groupe.

Les affiches des 1/32eme de final sont de sorti, avec du lourd comme Amazing vs Euskadi, Dadadaa vs Withetley, Manchester City vs SM Caen ou bien même AirOne FC vs Is-o morphismes.
Notons également le dernier vainqueur de cette champions League Torino Fleurus qui va accueillir une équipe de RC Montjean qui fera tout pour être la surprise de ces 1/32e de final.

Tout les matchs ce joueront le 6 & 7 Mai !

Magikcats |

3 days ago
Désolé avec la fête du village et maintenant je suis malade je reprendrai avec les résultats de ces 1/8 e de finale.